Formulaire d’inscription Workshop Venise 2023

Veuillez remplir ce formulaire d'inscription pour confirmer votre place dans le voyage avec vos coordonnées et celles de votre accompagnant(e), si c’est le cas.

Dans le cas où le participant n’aurait pas d’accompagnant pour la chambre double, le supplément pour chambre individuelle sera obligatoire.
En option
Si vous n'êtes membre d'aucune association, laissez le champ vide.

NE REMPLISSEZ LES CHAMPS SUIVANTS QUE SI VOUS VOYAGEZ AVEC UN ACCOMPAGNANT

Dans le cas où le participant n’aurait pas d’accompagnant pour la chambre double, le supplément pour chambre individuelle sera obligatoire.
En option
Si vous n'êtes membre d'aucune association, laissez le champ vide.

LA DOCUMENTATION POUR L'ÉMISSION DE LA FACTURE DE VOYAGE :

CONDITIONS DE RÉSERVATION

Réservation sur demande. Choisissez vos dates préférées.

Prix:


1.380€ / Prix par personne en chambre double/twin à l'hôtel Monastery.


*Prix pour un minimum de 4 participants.

LES DÉLAIS DE PAIEMENT:


1er PAIEMENT : 500€ / par personne au moment de l'inscription.

Votre inscription sera confirmée à la réception d'un acompte de 500€ / par personne sur le compte :

Banque : CAIXABANK “La Caixa”
Propriétaire : Arquitectura Lúdica S.L.
Numéro de compte : 2100 0888 11 0200401845
IBAN: ES93 2100 0888 1102 0040 1845
BIC (SWIFT): CAIXESBBXXX

Avec la mention ≪Workshop Venise + nom du participant».

PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT

En utilisant ce lien avec visa ou mastercard : Passerelle de paiement.
Insérez le montant, ajoutez au panier et passez à la caisse. Il s'agit d'une passerelle de paiement sécurisée. Veuillez saisir le nom exact tel qu'il figure sur la carte.

Après paiement de l’acompte, une facture de solde vous sera envoyée.

Conditions d'annulation : Le client a le droit d'annuler sa commande. L'annulation doit être faite par écrit et prend effet dès réception par Arquitectura Lúdica S.L. Le client doit payer les frais d'annulation à Arquitectura Lúdica S.L. pour ses services en destination. Le montant sera déterminé en fonction du temps entre le moment de l'annulation et le moment du début du programme:
De 30 jours à 16 jours avant le départ 90% du montant total.
De 15 jours jusqu’au départ 100% du montant total.

Dérogation aux CGDV : si annulation suite à une application de mesures sanitaires particulières empêchant le bon déroulement du voyage: 100% du montant payé sera soit remboursé soit ce voyage sera postposé à une nouvelle date.

Voir les Conditions Générales

Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter Artchitectours +34 935 196 690